La Boucherie partenaire de Gourmet Exception

La fin d’année 2018 a marqué une nouvelle étape importante pour La Boucherie : une nouvelle collaboration avec « Gourmet Exception » by Avigros Rungis. Cette collaboration nous permet de proposer des produits d’exception, surtout dans le domaine du « dry-aged », à Rungis, qui est le premier marché frais européen.

 

Gourmet Exception, est une branche du groupe Avigros, leader de la volaille depuis 1987, qui est spécialisée dans la sélection de produits haut de gamme. L’entreprise met un point d’honneur à partager les mêmes valeurs que ses partenaires ; le respect de l’élevage, la qualité de l’alimentation et le soin apporté au conditionnement…
La Boucherie est fière d’être comptée parmi ses partenaires.

 

Ce partenariat avec Gourmet Exception nous donne l’opportunité de présenter des produits spécifiques, rares et haut de gamme lors de salons de renommée internationale tels que la nuit du Beaujolais à Rungis ou encore le Sirha à Lyon.

La Boucherie a pu présenter quelques-unes de ses belles pièces de viandes suivantes à Rungis : Tomahawk de basses côtes, Paleron maturé et cuit sur os, entrecôtes, contre-filets des races Abondance, Charolaise et Limousine, ou encore la Salers/Angus de Samuel Fouilliard.

 

Durant le Sirha à Lyon, les professionnels ont pu goûter du cœur de rumsteack, des basses-côtes, des contre-filets des races Abondance, Salers/Angus, mais aussi, des contre-filets d’une race peu connue, El Macho, qui est le résultat du croisement Charolais/Limousin.

 

Le but premier de cette nouvelle collaboration est d’apporter une réelle plus-value dans le commerce des viandes maturées, une sorte d’expertise supplémentaire en proposant des races rares, plus spécifiques et peu connues à Rungis.

www.gourmetexception.fr - www.sirha.com/fr - www.rungisinternational.com

Laissez un commentaire